Samuraï Riot, Beat’em Up 2D coopératif développé par Wako Factory

Samurai Riot est un Beat’em Up 2D coopératif où s’affrontent tradition et modernisme.

Incarnez Sukane et Tsurumaru dans leur mission pour mettre fin à la guerre civile qui fait rage entre les partisans du Clan de l’Honneur Véritable et ceux du Clan des Nouveaux Horizons. Chacun de vos choix peut influencer votre destin !

Samurai Riot s’inspire des Beat’em Up arcade des années 90 (Street of Rage, Double Dragon, etc.) tout en proposant un gameplay moderne avec des options coopératives poussées et un scénario à embranchement. Chaque joueur reste libre des choix de son personnage, aussi bien en solo qu’en coopération. un vrai jeu d’arcade bien nerveux avec une multitude d’attaques et de furies, le tout mixé à un scénario évolutif à fins multiples qui permet une grande re-jouabilité !

D’un point de vue artistique, le jeu a un style 2D « fait-main » : les décors sont peints et l’animation est faite à la main, de manière traditionnelle, pour un rendu chaleureux et une immersion maximale dans l’univers du jeu.

Le jeu est un voyage original et coloré à travers 3 types d’inspirations : le Japon traditionnel, le Japon mythologique et le Cyber Punk. Grâce à une bande son oscillant entre hip hop, trip hop, rock et musique traditionnelle japonaise, Samurai Riot propose une immersion et une expérience de jeu tout à fait originale!

Créateurs : Wako Factory
Site web : http://www.wakofactory.com/samurai-riot/
Créé en : 2016
Version actuelle : Alpha
Nombre de joueur(s) : 2
Plateforme(s) : PC, Mac, Linux
Type(s) de jeu : Beat’em Up 2D coopératif