Raids of Nohosphere, jeu de gestion développé par Acreplume

La force de l’imaginaire collectif a créé un univers parallèle, qui se peuple de tous les mythes, de toutes les pensées de toutes les époques.

C’est la Nohosphère. Ayant découvert son existence et un moyen de l’explorer en y projetant son esprit, de nombreux nohonautes se jettent à l’aventure. Vous êtes l’un d’entre eux.

Mais au fil des expéditions, les nohonautes découvrent une hostilité grandissante, et d’anciens équilibres qui semblent menacés. Il faudra parcourir plusieurs Royaumes, entre médiéval fantastique, mythologie, et influences futuristes, pour s’imprégner de l’Histoire de la Nohosphère et mieux comprendre les menaces actuelles.

Vous devrez capturer des créatures de plus en plus puissantes pour vous livrer à des combats alliant stratégie et réflexes. La gestion des objets et compétences sera cruciale pour affronter les forteresses ennemies, et progresser jusqu’aux zones les plus périlleuses de la Nohosphère.

La double interface visuelle et audio permet aux joueurs déficients visuels et au public bien-voyant de jouer sur un pied d’égalité. En plus de l’interface graphique habituelle, toutes les mécaniques de jeu sont accessibles à l’oreille et au clavier.

Créateurs : Acreplume
Site web : http://www.raidsofnohosphere.com
Créé en : 2016
Version actuelle : Beta
Nombre de joueur(s) : 1
Plateforme(s) : Windows
Type(s) de jeu : jeu de gestion