Moonlight, action-aventure développé par EodeGroup

A Grinn, capitale d’un monde empreint de magie, un Sage renommé, grand penseur et savant reconnu décida un jour d’orienter ses recherches vers la compréhension et la création de la vie

Très mal reçu par ses pairs il percévéra dans cette voie, sacrifiant son entourage et sa famille. Malgré tous ses efforts, jamais la vie ne vient à naître dans les cuves de son labo délabré. Son corps oublié par tous apporte alors l’étincelle manquante dans cette pénombre, éclairée par la simple lueure lunaire d’une ampoule magique à arcans. La vie apparaît, une vie qui n’est pas née du soleil comme toutes les autres, mais de l’obscurité.
Moonlight est un jeu d’action-aventure fortement orienté party-gaming. Proposant un mode histoire et un mode purement multi-joueur, le jeu sera jouable de 1 à 36 joueurs en local et online.

Le mode histoire, jouable seul ou à plusieurs, entraine le joueur dans une aventure de type « escape-game » où deux entités s’opposent et façonneront les personnages, les faisant évoluer jusqu’à leur destinée.

Le party-game quand à lui offrira des jeux purement coopératifs ou d’affrontement entre les joueurs. Il proposera des parties pouvant accueillir jusqu’à 36 joueurs locaux en simultanné. Afin que tous le monde puisse jouer, il sera non seulement possible de brancher de nombreuses manettes mais également d’utiliser l’application smartphone comme gamepad.

L’application servira également de sauvegarde pour ses personnages et ses succès afin de pouvoir l’emporter partout avec soi.

Créateurs : EodeGroup
Site web : http://moonlight.eode.studio
Créé en : 2017
Version actuelle : Prototype
Nombre de joueur(s) : 1 à 36
Plateforme(s) : PC, Smartphones
Type(s) de jeu : action-aventure