Hell of Men : Blood Brothers

Plateforme Sortie Nombre de joueurs Type de jeu
Windows 2020 Solo Stratégie temps réel

Hell of Men Blood Brothers est un jeu de stratégie en temps réel. C’est un jeu d’escarmouche avec un système de couvert pour l’infanterie, une grande diversité d’unités et de bâtiments, des véhicules en faible nombre mais dangereux par leur puissance de feu et leur résistance. Vous devrez être stratégique et prévenant afin de remporter la victoire.

 

Gestion des couverts:
Dans Hell of Men Blood Brothers, vos unités d’infanterie sont très fragiles. Vous trouverez partout dans l’environnement des zones entourées de couleurs (verte, orange, violette). Ces zones de couleurs offriront à vos soldats un couvert, c’est à dire un bonus de vie pouvant doubler ou tripler leur santé. Il est donc indispensable de les utiliser pour protéger vos unités.

 

Management des véhicules:
Dans Hell of Men, il vous est impossible de construire des véhicules. Pour les obtenir vous devrez capturer des points stratégiques sur le champ de bataille. Une fois capturées, ces positions vous mettront des véhicules à disposition. Vous devrez y attribuer des soldats pour pouvoir les utiliser. Une fois détruit, les véhicules réapparaîtront sur le point stratégique après une durée d’attente.

 

En toutes saisons:
Jouez sur des cartes en toutes saisons, des champs verdoyants aux montagnes enneigées. Choisissez votre faction parmi les trois disponibles : Pologne, Russie, Allemagne. Choisissez votre camouflage parmi : Forêt, Automne, Hivers et un bonus d’apparence CDC pour la Russie.

 

Accès anticipé :
Campagne : 5 missions.
Suivez l’aventure d’Iwan et Stefan, deux frères plongé dans un conflit en Biélorussie opposent les forces de l’OTAN et les forces Russes.

 

Faction : Pologne, Russie et Allemagne.
13 types de bâtiments (QG, Caserne, Infirmerie, Centre de Communication, Laboratoire, Armurerie, Container, Tente, Radar, Mitrailleuse fixe, Sac de Sable, Défense X, Barricade).
6 types de véhicules (Buggy, Jeep, Camion, Transport Blindé, Char léger, Char).
13 types de soldats (Technicien, Sapeur, Fusilier, Mitrailleur, Lance Roquette, Lance Grenade, Équipage de Char, Opérateur des forces spéciales, Sniper, Médic, Drone de reconnaissance, drone de combat, drone de collecte).

 

Escarmouche scénarisée : 19 Escarmouches
Jouez l’OTAN : Ce mode est composé de 9 missions.
Jouer l’armée russe : Ce mode est composé de 9 missions.
Halloween : Jouez le CDC et survivez contre les zombies !

 

Escarmouche classique :
Choisissez votre faction, votre ennemi, votre carte et combattez !
3 factions, 10 apparences (Forêt, Automne, Hiver, CDC).
10 cartes:
2 joueurs : Bridge (jour) / Hamlet (nuit) / Train Station (jour) / Land of Deads (nuit) / Wall (jour) / Montain (Jour enneigé).
4 joueurs : Airport (jour) / Crossroads (jour) / Fields (jour) / Village (nuit).

Voir nos autres jeux :