City Invaders, MMO tour par tour développé par Lone Stone Studio

L’humanité est au bord de l’extinction. Le monde entier est rempli de zombies et des bandits pillent ce qu’il reste à piller.

Les morts sont partout : dans votre maison, votre bar préféré et même dans votre bureau. Allez-vous les laisser envahir et piller tous les lieux que vous aimez ? Rassemblez une équipe de survivants et combattez les morts et d’autres joueurs dans City Invaders ! Partez à la conquête de lieux réels dans votre quartier, et améliorez les pour stabiliser votre pouvoir sur la région. Créez ou rejoignez une alliance, et restaurez un semblant de civilisation.

City Invaders est la rencontre détonante entre des fonctionnalités innovantes comme la géolocalisation et le multi-plateformes et des références du jeu vidéo comme XCOM ou Final Fantasy Tactic. Chaque joueur dirige un groupe de survivants, ayant tous des capacités différentes, les fait évoluer et les équipe d’objets de plus en plus puissants.

Grâce à ses survivants, le joueur va pouvoir conquérir des lieux réels, géolocalisés, tels que des bars, des restaurants, etc. Les lieux produisent des ressources qui vont permettre au joueur d’améliorer son convoi et ses survivants. La course à la conquête est lancée !

Site web : http://www.cityinvaders.com
Créé en : 2016
Version actuelle : Alpha
Nombre de joueur(s) : Multi
Plateforme(s) : Android, iOS, Mac OS, Windows
Type(s) de jeu : MMO tour par tour